Au service de l'égalité femmes/hommes dans les entreprises et les territoires

Mentions légales

Conformément à la loi “Informatique et Libertés”, le traitement des informations nominatives relatives aux internautes a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978; article 34 de la loi n° 78-17; vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir notre lettre d’informations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant votre nom, votre prénom et adresse ou d’utiliser le lien de désinscription présent sur chacunes de nos lettres.

Les informations nominatives demandées ne seront jamais communiquées à des tiers ni faire l’objet de cession.

En vertu de la loi n° 2000-719 du 1er août 2000, les coordonnées déclarées par l’utilisateur pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.

Droit d’usage

Législation Française.

Merci de lire attentivement les présentes modalités des mentions légales d’utilisation du site de la société Perfégal avant de parcourir ce site. En vous connectant sur le site de la société Perfégal, vous acceptez les présentes modalités des mentions légales.

Informations

Les informations contenues y compris leur aspect et leurs caractéristiques, sur le site de la société Perfégal sont non contractuelles.

Ces informations ne constituent aucunement une assertion, ni une garantie ni un engagement de la part de la société Perfégal à l’égard de tout produit ou service. Et par la présente, la société Perfégal décline toute responsabilité expresse ou implicite, quand à leur complétude, leur exactitude ou leur adéquation à un but quelconque.

La société Perfégal décline toute responsabilité quand à la pertinence des informations fournies et à l’utilisation qu’un internaute est susceptible d’en faire.

Modifications

La société Perfégal se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site Internet à tout moment, et ce sans préavis.

Droits de Propriété Intellectuelle

La société Perfégal est titulaire des droits d’auteur tels que prévus au livre I, Titre I et II du Code de la propriété intellectuelle en sa partie législative. La société Perfégal est identiquement propriétaire des “droits des producteurs de bases de données” visés au livre III, Titre IV du code de la propriété intellectuelle (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d’auteur et aux bases de données.

En conséquence, toute utilisations des contenus du site de la société Perfégal ne peut être fait que moyennant l’autorisation écrite de la société Perfégal dont celle-ci reste seul juge.

Selon les règles du droit commun, la société Perfégal pourra également mettre en jeu la responsabilité contractuelle de ses visiteurs ou engager toute action en conccurence déloyale ou parasitaire contre les auteurs de manquements aux dispositions considérées.

L’internaute ne peut communiquer les données et services contenus sur le site de la société Perfégal, à des tiers, même s’ils lui sont juridiquement distincts, contre paiement ou gratuitement, soit directement par communication de tout ou partie des données d’origine, soit indirectement sous forme combinée desdites données.

Une telle utilisation du contenu serait constitutive d’un acte de diffusion nécessitant une autorisation préalable de la société Perfégal et la signature de la lincence correspondante.

A défaut de cette licence, l’appropriation abusive des droits de diffusion sera sanctionnée par les dispositions réglementaires et législatives relatives au droit d’auteur et aux droit de producteurs prévus par le Code de la Propriété Intellectuelle. La même sanction s’appliquera à toute utilisation desdits contenus et données effectués en dehors des limites de l’autorisation accordée par la société Perfégal.

Contrefaçons

Toute reproduction ou représentation même partielle par quelque procédé que se soit, réalisée sans le consentement écrit de la société Perfégal est interdit et illicite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Cette clause s’applique aussi aux internautes de passage.